Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marre des pubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:29

Nous avons trouvé une solution pour éliminer les pubs de forumactif, mais c'est malheureusement payant. Il nous faudrait 20 dons de 1€80 centimes pour garantir la destruction totale des pubs pendant un an (ils sont sal***... heu, je veux dire.. bandits quand même chez forumactif). Dès qu'on se rapprochera du compte (aux alentours de 16/17/18 dons) nous y mettrons de notre poche également. Pour nous aider, c'est ici.

Nous allons créer le statut "Membre d'or" qui vous donneras accès à la catègorie "Commandes" et "Libres service" à raison d'un mois d'accès par don via "contribution" en pied de page (et à vie pour le don maximal ou plusieurs dons de l'en-tête de la page d'accueil). Ce n'est pas pour pénaliser les autres mais pour vous motiver, nous même n'y gagnerons rien mais y perdrons de l'argent alors prenez ce passe pour une récompense (pour les autres ça ne change rien vu que ces catègories n'existaient pas jusqu'à maintenant).

Laurie et Olivia.


Je récapète:

Le statut de membre d'or est une sorte de "stratégie" qu'on a mis en place Olivia et moi. En fait pour supprimer les pubs du forum nous sommes obligées de payer. Nous avons donc mis en place deux système de contributions pour que les membres qui le veulent bien puissent nous aider à financer ça.

Première méthode: Faire un ou plusieurs dons ici à Raison d'un mois avec le statut de membre d'or par don, ou alors à vie pour 40 dons.

Deuxième méthode: Via le lien paypal que j'ai mis en haut de la page d'accueuil. On peut choisir ce qu'on paie. Si un membre choisis la plus petite formule, il est membre d'or pour 3 mois, la seconde: pendant 9 mois, la troisième: pendant 18 mois, la plus chère: A vie.

Bien sûr, ça ne change rien à ce qu'il y avait avant pour les membre qui ne font pas de dons parce qu'on trouve que ce serait dégueulasse de leur interdire une section du jour au lendemain, mais d'un autre côté, ce serait injuste de ne pas récompenser les membres d'or pour les remercier. Donc on leur à créé deux sections: libre service (où on leur offre des créas comme par exemple des kits sans texte auxquels ils peuvent rajouter leurs pseudo) et une section commande où ils peuvent nous rèclamer n'importe quel montage (kits complets ou non, page de garde de cahier, marque-page, dès à jouer ou n'importe quoi d'autre sur le thème qu'ils veulent bien-sûr). Les avoir réservé aux membres d'or est également un avantage pour nous pour ne pas non plus que l'on croûle sous les commandes.

Nous pensons que ce système est juste pour tout le monde, nous espèrons qu'il marchera bien et nous permettra d'enlever les publicités trop envahissantes. (Bien sûr, je précise que nous ne toucheront pas un seul centime dans tout ça, mais ça nous évitera de devoir trop débourser).

P.S: Si vous faites un don, n'oubliez pas de nous en avertir pour que nous en prenions compte rapidement (mais ne magouillez pas non plus, nous pouvons le vérifier via le panneau d'administration ;-) )


Dernière édition par Laurie le Mer 17 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

Peut-on payer par sms?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Je n'ai pas essayé, mais je crois qu'on ne peut règler que par appel et carte banquaire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Et on peut appeller d'un mobile? Parce que mon fixe c'est mes parents qui gèrent et jme vois pas leur demander... d'ailleurs, si je paye, mes pubs ne s'afficheront plus que pour moi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:14

Oui, je pense que ça peut marcher.

Sinon pour répondre à ta question pour une contribution tu seras déjà membre d'or, mais les pub seront là jusqu'à ce qu'on en ai 20 (mais pas forcément que d'un membre, si par exemple tu en paie une, qu'Olivia en paie 2 un autre membre 7 et moi 10 ça marche aussi sauf que seuls ceux qui auront participés seront membres d'or).
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Et imagine je paye mais il y a pas grand monde qui paie et on arrive pas à 20, en fait j'aurais payé pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Nous avons créé le statut de membre d'or pour éviter ça, dans ce cas tu auras tout de même accès au libre service et aux commandes. Et si vraiment personne d'autre ne veut bien payer d'ici 3 mois, nous annulerons les pubs pendant un mois pour les membres.

Au fait, commes ces deux sections viennent à peine d'être crées et qu'il n'y a donc pas grand chose encore pour la première fois ça dureras 2 mois au lieu d'un seul. j'avais oublié de préciser, parce que sinon cet injuste vis à vis des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

Ah d'accord, et les commandes qu'on passe c'est des genres montages..??
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Oui, en gros tu peux demander tout les montages que tu veux (kits, thèmes complets, cartes de voeux, menus pour un repas, page de garde de cahier, étiquettes, marque page... etc).
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Ah bah c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Après c'est juste pour vous motiver, on ne force personne. Pour ceux que ça n'intéresse pas, ça ne change rien du tout au fonctionnement d'avant et on ne leur en veut pas. C'est juste que ce fonctionnement nous éviterais à Olivia et moi des grosses factures de fin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Le forum est payant? Enfin pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Le forum en lui même non, mais la gestion l'est (ralentir ou supprimer carrément les pubs, l'espace de stockage de la galerie, le domaine.. etc).
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:38

Ah d'accord =S j'essaierai de faire de la pub pour le forum comme ça il y aura peut être plus de chance pour que le forum reste actif et beau =D
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

Ce serait généreux de ta part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:47

Franchement je suis super contente que le hasard a fait que je tombe sur votre forum^^
Maintenant je suis: I LOVE GRAPHISME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Et nous nous sommes très contente de te connaitre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

J'ai vu que des membres ne comprennent pas trop ce système alors je récapète (et je le rajoute dans le premier post):

Le statut de membre d'or est une sorte de "stratégie" qu'on a mis en place Olivia et moi. En fait pour supprimer les pubs du forum nous sommes obligées de payer. Nous avons donc mis en place deux système de contributions pour que les membres qui le veulent bien puissent nous aider à financer ça.

Première méthode: Faire un ou plusieurs dons ici à Raison d'un mois avec le statut de membre d'or par don, ou alors à vie pour 40 dons.

Deuxième méthode: Via le lien paypal que j'ai mis en haut de la page d'accueuil. On peut choisir ce qu'on paie. Si un membre choisis la plus petite formule, il est membre d'or pour 3 mois, la seconde: pendant 9 mois, la troisième: pendant 18 mois, la plus chère: A vie.

Bien sûr, ça ne change rien à ce qu'il y avait avant pour les membre qui ne font pas de dons parce qu'on trouve que ce serait dégueulasse de leur interdire une section du jour au lendemain, mais d'un autre côté, ce serait injuste de ne pas récompenser les membres d'or pour les remercier. Donc on leur à créé deux sections: libre service (où on leur offre des créas comme par exemple des kits sans texte auxquels ils peuvent rajouter leurs pseudo) et une section commande où ils peuvent nous rèclamer n'importe quel montage (kits complets ou non, page de garde de cahier, marque-page, dès à jouer ou n'importe quoi d'autre sur le thème qu'ils veulent bien-sûr). Les avoir réservé aux membres d'or est également un avantage pour nous pour ne pas non plus que l'on croûle sous les commandes.

Nous pensons que ce système est juste pour tout le monde, nous espèrons qu'il marchera bien et nous permettra d'enlever les publicités trop envahissantes. (Bien sûr, je précise que nous ne toucheront pas un seul centime dans tout ça, mais ça nous évitera de devoir trop débourser).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:23

Vu que nous recevons peu de dons en ce moment, au lieu d'attendre je vais supprimer la publicité pour un mois pour tous les membres (mais pas pour les invités) grâce à BlackAngel.

Et voilà, plus de stupides annonces de google en haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des pubs Empty
MessageSujet: Re: Marre des pubs   Marre des pubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des pubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Pour commencer :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser