Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours de r0ck-th [par kimhanna]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
r0ck-th
Débutant
Débutant
r0ck-th


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au Pays imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de R0ck-th   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:14

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Avatar12

Voiila j'ai réussis à la mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
kimhanna
Confirmé
Confirmé
kimhanna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Logiciels : Photofiltre
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de r0ck-th [par kimhanna]   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

Bon.. Premièrement tu aurais du éditer ton message pour envoyer l'avatar, sinon il y aura trop de messages pour la même chose.


Alors...

1er : les doubles cadres ? N'oublie jamais le cadre ! Et c'est un tuto que je t'avais demandé.

2em : Tu n'as pas utilisé le Masque Radiale comme je t'avais demandé ! Comme tu fais un travail vérifie que tu as utilisé TOUT les tutos demandés ! Conseil ; mets le au dessus du texte de ta signature.

3ème : Pour l'userbar... les renders sont ratatinées ! Il aurait fallu changer la taille des renders avant de les incruster...

4ème : Tu as déjà oublié mon conseil ! L'outil goutte est très important ! Et pour le faire il faut enlever les pointillés autour des renders ! Plus simple comme tu as ton render sur la gauche et la forme noir sur un fond balnc à droite, mais l'outil goutte sur le contour de la forme noir !

5ème : N'utilise pas les mêmes renders pour les trois !! Exemple : La signature ; le couple / L'userbar ; Edward / L'avatar ; Bella et pas de la même image si possible !



Sinon les brushs et le font sont bien ! Je ne vais pas te demander un nouveau travail... Tu vas arrangé tout les défaults du Kit. Pour cela, j'espère que tu as enregistrée les étapes ( Fond, puis fond avec brush, puis les renders séparément de la cré, le fond sur la créa, fond avec tout puis avec fond avec les renders) ce serait mieux et à chaque fois comme ça si il y a un défaults que tu n'es pas à tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maplumeblanche.skyrock.com
r0ck-th
Débutant
Débutant
r0ck-th


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au Pays imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de R0ck-th   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:39

Voila j'ai besoin de votre ausi mais po pour moi !!
Ya une amie qui a une fiction , et pou représenté un de ces personnage elle a trouver une personne mais...elle est blonde et ce matin elle m'a demandé si c'était possible de changer les couleurs de cheveux en brun ?
vous pouvez me preondre svp ?
Bizz'oux
Revenir en haut Aller en bas
r0ck-th
Débutant
Débutant
r0ck-th


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au Pays imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de R0ck-th   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:44

Voila , j'ai rectifier mes GRANDE erreurs , et j'èspère qu j'aurais un ha c'est du beaux travail xD Je met une création par arcticle car l'autre jours sa n'avais pas été correctement ;-)

Avatar :

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Dfd10
Revenir en haut Aller en bas
r0ck-th
Débutant
Débutant
r0ck-th


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au Pays imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de Rock-th   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:46

Signature :

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
r0ck-th
Débutant
Débutant
r0ck-th


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Au Pays imaginaire
Date d'inscription : 19/10/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de R0ck-th   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:47

Usebar :

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
kimhanna
Confirmé
Confirmé
kimhanna


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Logiciels : Photofiltre
Date d'inscription : 27/06/2008

Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de r0ck-th [par kimhanna]   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:05

Il faut vraiment que tu envoies tout ton travail dans le même message ! La prochaine fois, je n'accepte pas avant que tout soit dans le même. Bon à part le couple de gauche sur la signature ; l'outil goutte est mal passé à quelques endroits, l'écriture trop grande dans l'userbar... Ton travail est très bien ! Autre chose dans l'avatar l'épaule de Bella est coupé net.. Bon c'est de ma faute puisque je t'ai donné l'image sans faire attention mais sois vigilante Wink

Prochain travail =) ! Un wallpaper de dimensions 1024x768 sur ... les sorcières ! Tu vas utilisé trois tutoriaux ( utilise les cette fois xD ) : Fond N°3 ( lignes ), le Cadre tirets et Créer un brush... Pour la création du brush, tu m'enverras avec ton wallpaper, ton brush à part... Qu'importe que ce soit ! Je veux le voir à part et dans le wall.
Revenir en haut Aller en bas
http://maplumeblanche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de r0ck-th [par kimhanna]   Cours de r0ck-th [par kimhanna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de r0ck-th [par kimhanna]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours de kat_ucha [par Kimhanna]
» Cours LordMystirio [par Kimhanna]
» Cours de kimhanna [par Laurie]
» Cours de Julia [par kimhanna]
» Cours de Vicko [par kimhanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Les formations :: Les cours :: Photofiltre :: Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser