Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infos profs (à consulter régulièrement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos profs (à consulter régulièrement) Empty
MessageSujet: Infos profs (à consulter régulièrement)   Infos profs (à consulter régulièrement) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Ce tuto sera obligatoirement l'un des premier enseigné aux débutants maintenant (après maîtrise parfaite du découpage bien sûr) car je me suis rendu compte qu'il avait beau être très simple et évident, peu de membre (pour ne pas dire aucun) n'avait déjà eu l'idée de cette technique.

Je conseille aux profs de donner à faire les tutos à leur élèves par ordre de facilité et non plus par ordre de post (ou en regardant le cour de quelqu'un d'autre ou de soi-même, car les membres les plus récent n'ont eu de nouveaux tutos que lorsque je me suis rendue compte qu'il serait utile de les faire).

Informez également vos élèves qu'ils devront à partir de maintenant poster intègralement leurs travaux (et non plus un par un au compte-goutte pour une seule et même consigne) afin d'éviter au prof de poster un autre travail trop vite (ne jugez plus une partie de devoir et attendez le reste avant de donner votre opinion si jamais vos élèves ne poste qu'une seule partie sauf s'il ne comprend pas un tuto ou une consigne).
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos profs (à consulter régulièrement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Les formations :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser