Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'élèves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

Nom du professeur: BlackAngel
Niveau du professeur: experte
Nom de l'élève: Darkos
Logiciel (photoshop, photofiltre ..):photofiltre
Niveau de l'élève: débutant

Autorisation : Non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

BlackAngel, si tu veux tu peut prendre Zack pour photoshop. Re remplis le formulaire avec "Photoshop". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:12

Nom du professeur: BlackAngel
Niveau du professeur: Confirmée
Nom de l'élève: Zack
Logiciel (photoshop, photofiltre ..):photoshop
Niveau de l'élève: débutant

Autorisation : Autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

Il y a une nouvelle élève pour photofiltre, fauvette. Qui la veux ? (Moi je ne souhaite pas la prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

Puisque personne ne la veut, je m'en charges.

Quelqu'un prend lynda ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Je m'en charge aussi vu que personne ne se propose.

Au fait petit scoop : J'ai pris la décision de rénover le forum durant les grandes vacances (avec l'aide de notre chère administratrice adorée ! lol). Je pense que sa va lui faire du bien XD. Et pour les thèmes généraux du fofo, ils seront moins "gamins". Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:41

Rénover? Dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Refaire de fond en comble, nous en avons marre des membres fantômes, des sections pas pratiques (50 clics nécessaire pour retrouver un cours photofiltre, débutant), et du thème officiel dragon qui est vraiment léger par rapport à ce que je sais faire maintenant, un an après. Sans compter les concours qui ne fonctionnent plus et la suppression de pub qui nous reviens cher.

Quand je dis membre fantôme, c'est par exemple en jetant un œil aux annifs de la semaine, je vois "moz73000", un inscrit qui n'a même pas pris la peine de se présenter. Et il y a des membres comme lpgirl qui ne veulent pas que je supprime leur compte mais qui ne viennent plus, donc des cours inutiles qui s'accumulent. Je ne sais pas non plus si on reverra un jour kimhanna, ça fait plus d'un mois qu'elle a disparut de la circulation sans prévenir... alors qu'elle est prof. Sinon, j'ai des examens d'entrée toujours en attente plus de 6 mois après (exemple: le cas Michiko qui postait pas mal dans les discutions par contre...)

Bref, que de détails qui additionnés les uns aux autres, qui nous créent un sentiment de ras-le-bol et font qu'on a envie de changer d'adresse, et repartir à zéro pour d'administrations. Nous recréerons des comptes pour les membres que nous considérons comme vraiment actifs, comme toi, avec des mots de passes que nous donnerons par MP sur cette adresse. Les autres se ré-inscrirons ou pas, comme ils veulent, mais si c'est pour poster 2 fois et se barrer, ce n'est pas la peine, on a assez de travail comme ça...


Dernière édition par Laurie le Lun 18 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:18

Ah ok, ben Kimhanna m'a dit que ses élèves étaient 'morts' xD et je ne la voie plus trop connecté à internet. Sinon pour le reste je suis d'accord, mais il restera toujours des membres inactifs... quelque soit le forum je pense ! Et c'est vrai que pour les cours de Photofiltre c'est gavant pour y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Vehuiah
Expert
Expert
Vehuiah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:33

Malheureusement comme le dit BlackAngel les membres inscrits qui ne participent pas ou se barrent après l'inscription il y en aura toujours. Ne fusse que tout ceux qui s'inscrive pour voir ce que c'est et découvre après que le forum ne répond pas à leur attente, ceux qui finalement pensaient juste flooder, les machines à spam etc... Les membres dit fantômes on ne peut malheureusement pas les éviter et quel que soit le forum. Pour déjà avoir été modo (et parfois un peu plus ^^) sur plusieurs forums dont des forums assez populaire à l'époque. Les membres fantômes fleurissent toujours.
Ce qui est déjà pas mal avec ce système-ci de forum c'est que tu n'a pas droit aux machines à spam. Elles c'est l'horreur.

j'ai quelques solutions a proposer contre certain trucs mais bon après c'est a vous de voir ^^

- contre les machines : garder le lien qu'il faut cliquer pour valider sont inscription ^^
- contre les inscrit-spammer : aucune sinon le ban après découverte des flood/spam.
- contre les membres fantômes de toutes sortes : rien, les laisser dans leur coins. :s
- pour faire de la place : une section archive dans le fond du forum, accessible ou non aux membres inscrit qui sert de "poubelle" a postes pour éviter de les détruire de manière définitive au cas ou les membres reviendrait mais les places en dehors de la structure générale et active du forum. ^^

après c'est a vous de voir mais bon si les conseils d'une vieille d'internet peuvent aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:49

C'est vrai que les élèves de kimhanna sont inactifs, mais on peut toujours lui donner des nouveaux. On pensait sur le nouveau système mettre en place un système qui éliminerait automatiquement tout les membres inscrits ne s'étant pas présentés au bout de 15 jours ou n'ayant pas validé leur compte. Sinon, pour les inactifs, ce sera message d'avertissement au bout de 15 jours (sauf si absence signalée), puis suppression du compte au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah
Expert
Expert
Vehuiah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:03

pour les membres ne s'étant pas présenté ou n'ayant pas activer leur compte c'est p'tet la bonne solution. Vu que s'il n'y fait n'y l'un n'y l'autre c'est probablement soit des gens non-intéresse après découverte du forum soit des machines Smile

Par contre pour les membres inactifs je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être pas la solution. Disons que je me souvient de divers épisodes de ma vie mouvementée ou j'ai finalement perdu le net de manière assez brutale.
Entre le paternel qui du jour au lendemain me privait d'internet pour raison de mauvaises note à l'école et ce parfois pendant un temps assez long ou alors il essayait de m'en priver entre avril et fin juin pour cause d'exam (bon d'accord j'allais dans les cybercafé quand il se sont enfin développé en Belgique mais bon fallait trouver une plage horaire pour y aller en douce).
J'ai aussi une nuit cramé ma carte mère... 6 mois pour avoir la tune pour m'en racheter une nouvelle... 6 mois sans net sans pouvoir prévenir... Ou les déménagement surprise. (>_<)
Et je pense que si mon compte avait disparut d'un forum sur lequel j'étais à l'époque j'aurais été dégoutée et j'aurais déménagé pour un autre qui pouvait m'offrir la même chose.
Donc voilà tout le monde n'a pas une vie aussi mouvementée que la mienne et heureusement mais je me dit que 1 mois c'est p'tet un peu trash... On ne sait pas trop les raisons des gens d'une déco rapide sans prévenir. Donc un mois c'est peut-etre un peu court dans l'absolu. Je reconnais qu'après 6mois et plus d'absence les gens ont peu de chance de revenir mais avant on ne sait jamais surtout pour les "jeunes" en période d'examens. (on ne connait pas les parents quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Je compte envoyer à tous les membres un message :"pour savoir s'il veulent rester inscrit ou non ?"

Donc vous le recevrez mais ne répondez pas car ce message est destiné au membres inactifs XD.

De plus pour les cours je veux changer ce système de "cliquer sur cour --> "photofiltre" --> "débutant" --> "Nom de l'élève".
C'est beaucoup trop long. Chaqu'un aura sa classe avec son nom et tout les élèves seront regroupés dans cette classe, il faudra juste marquer au sujet (ex: "Max --> débutant --> Photofiltre"). Ou un truc du genre. Voiloù. Vivement la rénovation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Vehuiah
Expert
Expert
Vehuiah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

Nom du professeur: Vehuiah
Niveau du professeur: Expert
Nom de l'élève: LordMystirio
Logiciel (photoshop, photofiltre ..): Toshop
Niveau de l'élève: débutant (il parait Smile)

Autorisation :Aurtorisé by Olivia

Voilà j'aimerais le prendre pour photoshop parce que mon seul élève était leilos et est complètement inactive niveau photoshop depuis un sacré moment maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:58

Qui veut bien s'occuper de lugia00123 sou toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Vehuiah
Expert
Expert
Vehuiah


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 39
Avertissements : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:12

Sérieusement j'aurais bien dis que je le fais mais pour l'instant avec le déménagement c'est vraiment mission impossible. Je vais pas avoir le temps de l'introduire correctement ou de lui expliquer en détail ce qu'elle doit savoir pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:13

Ok. Comme BlackAngel est en vacances, je vais le prendre temporairement alors (je crois que c'est un garçon ^^'). De toute façon, les élèves seront "redistribués" sur le new forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'élèves   Demande d'élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Les formations :: Salle des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser