Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

Niveau actuel: Débutant
Niveau désiré: Confirmé
Temps passé dans le niveau actuel: 64 jours
Pseudo du prof: Laurie
Travail souhaité:5 travaux

PS: svp pas le thème des sirènes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:27

Nature: Petit thème (bannière, 6 boutons)
Taille: 700X300 pour la bannière, 100X100 pour les New, No mess, et xXx, 150X50 pour le nouveau répondre vérouillé
Thème: Twilight
Texte: "Graffworld" pour la bannière, New, No mess, xXx, nouveau, répondre, vérouillé
Animation: Au choix
Couleurs: Au choix
Autre: Au choix

Nature: Kit complet
Taille: 150X200; 500X200; 500X50
Thème: Les sirènes (Désolé ... ^^)
Texte: Au choix
Animation: Au choix
Couleurs: Bleu/Turquoise/Violet
Autre: Au choix

Nature: Wall
Taille: 1024X768
Thème: Le film "Lol"
Texte: Au choix
Animation: Au choix
Couleurs: Au choix
Autre: Au choix

Nature: Qui est en ligne
Taille: 200X300
Thème: Lynx
Texte: Au choix
Animation: Au choix
Couleurs: Au choix
Autre: Rien.

Nature: Petit thème (Bannière, Barres de naviguations)
Taille: 767X32
Thème: Narnia
Texte: Une sans texte, une avec le texte de quand on est déconnecté, une avec le texte de quand on est connecté
Animation: Au choix
Couleurs: Au choix
Autre:Au choix


Voilà, bonne chance, et bon courage Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:32

Changes-le tout de suite si tu ne veux pas être pénalisée, et postes tout d'un coup. J'efface ton post.

P.S: N'hésites pas à me montrer avant de poster. Je suis là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:51

Petit thème Twilight

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 117027banniere_twilight___forme_copie

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 388095New_copie Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 475192No_mess_copie
Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 608918xXx_copie

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 733904Nouveau_copie Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 696334Repondre_copie Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 493657Verouille_copie

Wall 'Lol le film'

Spoiler:

Qeel Lynx:

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 816552qeel_lynx___cadre_copie

Petit thème Narnia

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 28006Banniere_Narnia___forme_copie

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 213719Barre_navig_seule_copie

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 385167Barre_navig_connecte_copie

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 372839barre_navig_deco_copie

Kit sirènes

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 424950siigna_sirene_ Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 965476avatar_sirene
Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop 406265userbar_sirene

En fait mes boutons étaient postés mais ne s'affichaient pas ... donc je les ai re-hébergés.


Dernière édition par BlackAngel le Dim 8 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Alors voici mon avis:

Petite thème twilight:

Le fond est très travaillé, ça se voit et rend super bien. Les images avec une baisse d'opacité rendent très très bien, et le texte s'accorde parfaitement avec les créas. Le seul petit reproche que je pourrait te faire est l'incrustation des cheveux d'Edward sur la bannière et des deux renders du new. Autrement, je trouve que la forme est très réussie pour la bannière et que les cadres s'accordent très bien avec le reste, ce qui valorise l'ensemble.

Le wall Lol:

Pour moi, c'est la créa la moins accordé sur l'ensemble. Même si le fond est travaillé, sinon les renders sont bien incrustés et je trouve que la "pellicule" valorise le reste. par contre, je ne suis pas vraiment fan du texte, le dégradé est pas mal mais ne s'accorde pas vraiment avec le reste.

Le QEEL lynx:

Pour lui, aucun problème. Le fond est très bien travaillé, et brushé et le render bien incrusté. Pour moi, c'est la créa la plus réussie sur l'ensemble.

Le petit thème Narnia:

Le fond est très travaillé et les baisses d'opacité sont valorisante, mais le cadre est coupé par endroit et je trouve qu'il reste un peu de blanc flouté autour du lampadaire et des renders de droite sur la bannière. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas un seul brush, en particulier sur la barre de navigation; ça fait vide.

Le kit sirène:

Le fond est bien travaillé, les render bien incrusté, le cadre et la formes réussis. La seule chose qui ne me plaît pas beaucoup est le texte qui aurait peut-être dû être plus petit sur l'userbar pour ne pas être coupé par le cadre.



J'hésites, on va attendre l'avis d'Olivia.

Désolée du retard mais je ne suis plus en vacances depuis 15 jours donc je suis un peu surchargée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Oliviiaa! M'oublis pas t'imagine le suspens que tu me donnes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:15

Mon avis (depuis que tu l'attend, lol. Encore désolé):

- Rien à dire, c'est parfait ! Vraiment j'adore !

- Le fond est très jolie, mais c'est vrai que c'est la créa la moins accordée. En effet le texte n'est pas génial. Mais tu as très bien incrusté.

- J'ADORE ! (rien a dire de plus !)

- J'adore aussi. Le seul problème c'est que la messagerie, s'enregistré et On ne clignote pas.

- Le kit est magnifique, malgrés que le texte parait un peu trop gros sur l'userbar.

Verdict:

Malgrès quelques petit défaults, j'adore vraiment l'ensemble. Tes créas sont magnifique, je suis fan ! XD Pour moi tu passes en confirmé ! 9
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

Youpiii !!Merci Olivia =)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Contenu sponsorisé





Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop   Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam' de BlackAngel [ débutante => confirmée ] avec Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam de didz41600
» examen de passage de JunioR
» Installer des brushes sur Photoshop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Les formations :: Examen de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser