Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre forum de RPG: The castle of the treason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:50

Olivia et moi avons ouvert ce forum de RPG que nous gèrerons en plus de graffworld. En vous inscrivant, vous incarnerez un personnage. Je vous explique l'intrigue: nous somme au moyen âge, dans un palais impérial peuplé de mages. Cristal des Glaces (Olivia) qui est la meilleure amie de Céladar de Lucis Caelum (moi, XD) est contrôlée par un mage noir (rôle à prendre) et essaie de me renverser afin de prendre le contrôle de l'empire (en fait, c'est le mage qui veut régner). Le frère de Céladar, Noctis De Lucis Caelum (rôle impératif à prendre) qui aime Cristal sera déchiré entre amour et fraternité.

Rôles-clés à prendre:

-Le mage noir à l'origine du complot (nom à choisir librement) --> Vicko
-Noctis De Lucis Caelum --> BlackAngel

Autres plus secondaires rôles à prendre:

-La première servante de l'impératrice, ce sera elle qui découvrira le complot (nom libre)
-La première servante de la princesse Cristal (nom libre)
-Un messager (nom libre)
-Un garde (nom libre)
-Le patron de la taverne (on peut s'en passer pour le moment, mais il sera utile)

Ces rôles doivent impérativement être tous pris (surtout les 2 premiers) avant que le jeu ne commence. Vous pouvez également créer des personnages issus de votre imagination, ils auront tout de même un rôle plus ou moins important en fonction de votre présence, dans l'intrigue.


Dernière édition par Laurie le Sam 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:44

On a trouvé un mage. Il ne reste plus que 5 des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
jb640
Débutant
Débutant
jb640


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:58

Je veux bien être le patron de la taverne, mais j'ai pas trop compris le principe. Comment va fonctionner le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jb640.blog.jeuxvideo.com
BlackAngel
Expert
Expert
BlackAngel


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 29
Localisation : Devant l\'Ordi !!
Logiciels : Photofiltre, Photoshop CS4, UnFreez
Date d'inscription : 29/06/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:55

Moi je veux bien être Noctis De Lucis Caelum, c'est grave si j'incarne le rôle d'un garçon?

Sinon je crois qu'il suffit de raconter les actions, paroles, et pensées de son perso c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-creation.net/
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:14

Ce n'est pas grave du tout blackAngel. ^^

Pour répondre à Jb, on fait semblant d'être un personnage et on poste un sujet en répondant à tour de rôle afin de faire correspondre les actions. (enfin, comme ça c'est difficile à expliquer, mais vu que tu n'as pas besoin d'intervenir de suite tu comprendras).

Vous pouvez dores et déjà vous inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb640
Débutant
Débutant
jb640


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Je vais pas m'inscrire tout de suite, je vais attendre que tout soit mis en place, et si j'aime bien je crérai un personnage. Ca sert à rien de m'inscrire si c'est pour arrêter juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://jb640.blog.jeuxvideo.com
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

ca viens de commencer.

Mais c'est pas parce qu'on n'a pas besoin de ton perso pour l'intrigue de suite que tu ne peux pas participer. Tu peux participer à tous les sujets qui ne sont pas privés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum de RPG: The castle of the treason Empty
MessageSujet: Re: Notre forum de RPG: The castle of the treason   Notre forum de RPG: The castle of the treason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum de RPG: The castle of the treason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discut sur The castle of treason
» Musique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Tout et rien :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser