Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de Zack [Olivia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:58

Je vais te donner des cours pour photofiltre Wink .

Remplis ce petit formulaire.

Code:
[b]- Le logiciel que tu utilises ?[/b] [size=9](PhotoFiltre et/ou Studio ou version Photoshop)[/size] :
[b]- Ton style préféré (Grunge, etc)?[/b] :
[b]- Le style que tu n'aime pas ?[/b] :
[b]- Tes disponibilités[/b] [size=9](plutôt le weekend, le soir ...)[/size] :
[b]- Une envie d'apprendre quelque chose avant tout ?[/b] :


Dernière édition par Olivia le Lun 18 Mai - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:11

- Le logiciel que tu utilises ? (PhotoFiltre et/ou Studio ou version Photoshop) : photofiltre ( j ai photoshop mais j arrive pas trop a l utiliser )
- Ton style préféré (Grunge, etc)? : j en sais trop rien euh j aime bien quand il y plein d effet
- Le style que tu n'aime pas ? : j en sais trop rien
- Tes disponibilités (plutôt le weekend, le soir ...) : le week end et pendant les vacances
- Une envie d'apprendre quelque chose avant tout ? : a mettre plus de brush des effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:20

Avant tout je voudrai te demander si tu ne pourrais pas chercher un autre pseudo, car le tien fait penser à la politique et je ne veux pas de pseudo dans ce genre sur mon forum. ^^ Donc dès que tu en trouve un qui te plait tu me le dit et je te le change . Very Happy

Premier travail: un petit découpage, c'est une des bases du graphisme. Pour commencer je préfère te donner un manga, c'est plus facile à sélectionner.

Cour de Zack [Olivia] 090501062155574951

Avec l'outil sélection et le polygone (entourés en rouge en dessous):

Cour de Zack [Olivia] 416

tu dois faire le tour de Link et une fois la sélection terminée tu fais "Image" --> "Recadrer" et tu me montres le résultat.

Exemple:

Avant:

Cour de Zack [Olivia] 1212

Après:

Cour de Zack [Olivia] Exempl10


Petit conseil aides-toi aussi de ce tuto.


Au fait, dit moi quel genre de thème tu préfères (manga, image réelle, Naruto ...)? 6

://43//:
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

moi je préfère naruto et pour le nom " Zack"
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

Voilà c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:22

arf elle est trop mal decouper mon image c est un horreur Razz

Cour de Zack [Olivia] Rftgyh10


je l ai refait mais bon c est toujours pas nickel ^^''

Cour de Zack [Olivia] Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:00

Tu as bien pris l'outil Polygone ? Et pas Lasso !
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

oui mais c est pas très pratique pour les coin arrondi et pour les cheveux

Edit : ah je crois que je lai un peu mieux réussie celui la


Cour de Zack [Olivia] Fvgbhn12
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

Edite tes messages ne fait pas de double post. Si jamais tu postes un message, puis que tu veux éditer avec ta création mais que ça se voit, tu copie le contenue du premier message, tu le supprimes, tu postes un nouveau message avec le contenue du premier, et tu mets "EDIT:" et tu ajoute ton texte ou ta créa, et je verrais la modification ://43//: .

Pour ta découp' sa va pas du tout ! Bon lorsque tu ouvres ta créa dans photofiltre, tu zoomes avec la molette de ta souris, puis tu prends l'outil polygone et tu fait le tour de ton manga (à environ 2 mm du bord du manga) comme ceci :

image d'origine:

Cour de Zack [Olivia] 090502014513258075


image zoome, ou je commence à découper (normalement tu arrives à tourner ! Tu ne fais pas de traits long. tu fait des petits en tournant) :

Cour de Zack [Olivia] 090502014549317921

Tu as compris ? (C'est dur à expliquer, lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

réussi !!!

Cour de Zack [Olivia] Naruto11
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:42

Magnifique I love you ! XD (Tu n'as pas oublié d'enregistrer ta selection ?! Lol).

Maintenant tu vas enregistrer plusieurs brushes (tu peux en trouver par exemple Ici ou Là ), puis tu vas ouvrir un nouveau document de 400X500 est tu vas coller pleins de brushes par-dessus. Pour celà tu vas suivre ce tutoriel.



Au fait sa te tenterai de mettre une photo de toi ici. Ce n'est pas obligé je te rassure ! Razz C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:05

voila

Cour de Zack [Olivia] 407464tfgyhujikol

voila la photo je réflechirai ^^ ah j voulais te demander j ai photoshop et j voudrais bien prendre des cours pour savoir l utiliser tout en gardant ceux la je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Oui biensur tu peux prendre des cours photoshop, mais ce ne sera pas avec moi, je vais voir qui voudrai bien être ta professeur ^^.

Pour les brushes c'est parfait.

Travail suivant :

Tu vas faire un fond en utilisant ce tuto et cette texture:
Spoiler:

Ensuite tu mettras des brushes, n'hésites pas à en baisser l'opacité avant de les coller si tu veux plus de transparence. Puis tu colleras le render (personnage) que tu viens de découper comme l'indique ce tuto, (ne le redimentionne pas, ce n'est pas grave si tout le corps ne rentre pas, au contraire c'est souvent mieux). Et pour finir tu mettras un texte, et n'oublie pas de mettre un cadre avec ce tuto !

(Si tu ne veux pas que quelqu'un te vole tes créas, je te conseille de les signer. ://43//: )
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

voila ! Smile

Cour de Zack [Olivia] 09050210
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

C'est très bien mais pourrait tu passer l'outil goutte autour de ton render pour l'incruter. Fais le et reposte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:59

Cour de Zack [Olivia] 09050212

voila
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:32

Tu as bien coché précis ? Comme ceci:

Cour de Zack [Olivia] 090503113348913649

Parce que sa fait un flou large sur ton render donc on dirai que tu as coché moyen... En plus tu n'a pas passer sur tout le contour de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:19

la j ai fait le tour et c est en précis

Cour de Zack [Olivia] Ertfg11
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Parfait ! Tu as bien compris le tuto, bien découpé et incrusté le manga. Et tu as bien associé les couleurs.

Travail suivant:

Tu vas faire une bannière 700X300 . Tu utiliseras ses tutos : Ciel étoilé ; cadre tirets. Surtout n'oublies pas de mettre dans n'importe quelle créa des brushes et un cadre !
Et tu utiliseras cette image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

voila par contre j ai pas reussi le tuto le cadre tiret car j ai pas impr.ecr sur mon ordi j ai un ordi portable ^^"

Cour de Zack [Olivia] 199440tgyhujik
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

Ok, pour le cadre. ^^ Pour ta créa, je trouve que c'est très très bien pour un début ! Très bien pour le fond étoilé, le cadre (même si c'est pas celui que je t'avais demander, vu que tu pouvais pas le faire). Le render est très bien découpé, parcontre il est pas encore très bien incrusté mais bon sa viendra avec le temps ça ! (Si avec l'outil goutte en précis, sa n'incruste pas assez, tu augmentes en moyen voire large.) Le texte n'est pas visible.

Travail suivant:

Tu vas faire un Wallpaper 1024X768, sur les anges manga. Tu utiliseras ses tutos : Fond n°1 ; masque radial (se tuto s'utilise pratiquement sur toute les créas que tu feras. Il permet de faire moins vide ^^) et double cadre.

Epate moi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:41

voili voilou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Très jolie fond ! Le manga du milieu est très bien découpé et incrusté, et très bien pour la compréhension des tutos masque radial, fond et double cadre (juste pour que tu le saches quand tu passeras un exam pour aller au niveau supérieur, à un wall on ne doit mettre qu'un cadre simple); mais comme là c'est moi qui te l'ai demander sa va très bien. Wink Bien pour les brushes. Le seul gros défault, c'est que ta créa fait vide ... Tu aurais du faire les masques radial en plus gros, et ne pas mettre deux fois le même masque. Sinon, c'es très très bien pour un début ! Chapeau ! Razz

Travail suivant:

Tu vas faire un kit complet (avatar : 150X200 ; bannière : 500X200 ; Userbar: 500X50). Sur Yuna de Final Fantasy. Tutos à utiliser: Fond 2 enflammé ; Contour d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:52

voila desolé du retard mais j ai eu des petit souci d ordinateur ^^''


Cour de Zack [Olivia] 679686ER4T56Y7U8I

Cour de Zack [Olivia] 31402E4RTY6U7I

Cour de Zack [Olivia] 123719EDRFTGYHU
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

Ok, pas de problème Wink.

Alors, ce qui est dommage c'est que les cadres ne sont pas pareil. D'ailleurs à la signature tu aurais du rajouter un cadre simple noir. Il ne faud pas changer de typo pour l'avatar, signature, Userbar tu dois toujours garder la même. Et ici je préfère la typo de la signature (mais elle ne ressemble pas au tuto contour d'écriture). Par contre, pour la typo tu aurais du la disposer comme ceci :


Cour de Zack [Olivia] 090723010141846231

J'ai utilisé la typo de Final Fantasy.
Sinon je trouve que la signature est très réussit.
Enfin pour l'Userbar tu n'a pas respecter les tailles, c'est 500 en largeur et 50 en hauteur, tu as confondu Wink.

Sinon c'est très bien pour un début.

Nouveau boulot :

Tu vas refaire un wallpaper 1024X768 sur Vampire Knight, tu utiliseras pour le fond ce tuto (tu pourras rajouter des brushs, des textures en variant l'opacité et même des C4D. Ceci c'est pour faire des effets Wink ). Puis tu mettras en plus d'un render découpé un masque radial à l'aide de ce tuto, un texte avec ce tuto et un cadre avec ce tuto.

Allez prends ton temps et bonne chance Wink
Et si tu as des questions ou des problèmes tu n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cour de Zack [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Zack [Olivia]   Cour de Zack [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Zack [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de mmc07 [par Olivia]
» Cour de Mista-Diva [par Olivia]
» Cour de Homer [par BlackAngel]
» MLonely972 [par Olivia]
» Examen d'entree de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Les formations :: Les cours :: Photofiltre :: Débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser