Graffworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffworld

Forum pour apprendre à faire du graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leilos
Confirmé
Confirmé
leilos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Unfreez
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:09

Je m'absente quelque peu ces temps-ci car je suis en pleine période d'exams et la semaine prochaine je suis en stage. Donc ne vous inquiétez pas si je réponds pas aux cours etc. Je vais essayer de prendre le temps pour le graph, mais les études avant tout cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2418
Age : 31
Logiciels : Photofiltre, Photoshop, UnFREEz, Easy Gif Animator
Date d'inscription : 20/06/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:21

Je te comprends, même en temps qu'administratrice je ne me permettrais pas de laisser mes cours de côté pour le forum.

Bon courage pour tes examens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Confirmé
Confirmé
leilos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Unfreez
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:43

Encore une mauvaise nouvelle.. mon propre PC ne fonctionne plus ! Je suis obligée d'aller sur le pc à ma mère mais je n'aurais rien le temps de faire car le PC de mon père est HS ainsi que celui de mon frère.. Nous devons tous utiliser un seul PC pour toute la famille.. croyez moi, c'est pas la joie ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:29

Ok c'est noté. Et j'espère que ton histoire de PC va s'arranger XD. Je comprend comment sa doit être embêtant ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
leilos
Confirmé
Confirmé
leilos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Unfreez
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:12

Encore une mauvaise nouvelle ! (décidément ! xD). Nous n'avons plus d'ADSL depuis plus d'une semaine et je ne crois pas que ça va s'arranger car le mec chez qui nous avons de l'ADSL fait des réglages et nous sucre toute notre ADSL !!! Je crois que je vais péter un câble, mais positivons.. Vaux mieux le prendre à la rigolade non ?!
Petite absence.. 207420
Revenir en haut Aller en bas
leilos
Confirmé
Confirmé
leilos


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Logiciels : PhotoFiltre Unfreez
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:41

Avis à toute la population, avis à toute la population ! Je vais m'absenter pendant une longue période ! Après avoir fonctionner pendant de brefs semaines, mon PC est dorénavant KO. (J'avais juste voulu brancher mon I-pod pour le recharger quoi.. Rolling Eyes ) J'ai acheté les Sims3 dernièrement et je passerais plus de temps à jouer ... J'ai un brevet le 30 juin au 1er juillet, je vais passer la plupart du temps à réviser. En fin d'année, mon groupe et moi allons faire un spectacle, spectacle de quoi ? De guitare !!! Alors il va falloir que je révise la guitare aussi. En bref, je suis over booké, surchargé ... tout ce que vous voulez ! Je n'ai plus un temps à moi, ne vous inquiétez donc pas si je ne remets pas les pattes ici pendant quelques mois. Faudrait déjà que mon PC se décide à fonctionner correctement, le chenapan !

Je vous souhaite donc de bonnes vacances (pour les petits veinards qui le sont déjà) et bonnes révisions pour ceux qui sont comme moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe du forum
Webmastrice
Webmastrice
Equipe du forum


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:18

Ok Leilos, c'est noté. Oui, nous aussi on a les exams ... Pfff, alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://graffworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite absence.. Empty
MessageSujet: Re: Petite absence..   Petite absence.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffworld :: Tout et rien :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser